Passer au contenu

Ligue des champions : le PSG ne sera pas seul à Lisbonne pour défier Benfica

Par

Mercredi soir pour le 3eme journée de Ligue des champions, le PSG joue à Lisbonne. Une rencontre face au Benfica que le Paris-Saint-Germain ne va pas vivre seul au Stade de Luz. 3.200 fans du club sont attendus pour ce choc de la poule H.

Il fera 16 degrés mercredi soir à Lisbonne... Il fera 16 degrés mercredi soir à Lisbonne...
Il fera 16 degrés mercredi soir à Lisbonne... © Maxppp - Gao Jing

Estádio da Luz n'est pas le stade préféré du PSG dans le monde. Là-bas à Lisbonne, dans ce stade 65.000 places, le PSG n'a jamais gagné le moindre match. Pire, il a perdu dans l'enceinte lisboète sa seule finale de Ligue des champions en août 2020 face au Bayern Munich. Ce soir-là, le stade était vide de supporter à cause de la pandémie. 

Deux ans plus tard, le Paris-Saint-Germain est de retour au stade de Luz pour la 3ème journée de Ligue des champions. Un rencontre où le PSG sera soutenu par 3.200 fans dont 800 ultras qui font le déplacement dans la capitale portugaise.   

Ce mardi déjà nombreux sont les fans du PSG qui déambulent dans Lisbonne. Les footballeurs parisiens, eux, sont attendus à Estádio da Luz en fin de journée pour le dernier entraînement et le point presse qui sera assuré par Danilo et Christophe Galtier. 

Benfica Lisbonne - PSG, soirée spéciale sur France Bleu Paris dès 20h mercredi avec Miguel Derennes et tout la bande des soirées PSG sur votre radio. 

L'info en continu

undefined